Vendez, vite!

On achète vos contenus audio, videos, vos vêtements et images diverses

Attention site réservé aux adultes majeurs!

Dessins, mouchoirs, chaussettes, sous tifs, tshirts, bas, culotte, leggings, photos, ecrits, vocal...

Vous êtes amatrice, ordinaire, genre nextdoor, vous voulez rester anonyme mais dans l'idée d'avoir le plaisir de rendre des fans heureux, avec des choses si simples au fond.

vendez vos contenus, on les achète

Vous trouverez ici le montant du budget dédié à l'achat de contenu personnel, photos de sous vetements, de poils, de modele pied, interview écrite, osée, lecture vocale, etc... proposez vos idées si vous en avez!

Vous trouverez ici bientôt, un montant régulièrement réactualisé dédié à l'achat de vos contenus.

Apprendre à devenir animatrice, community manageuse, animatrice de site

Les personnes qui souhaitent s'entrainer à maîtriser le web, un site, un concept, sans en prendre les responsabilités, sauf si elles le souhaitent, peuvent écrire: contact@se-branler.com

se branler

Ah il est révolu le temps où l'on se branlait en mattant la catégorie lingerie des catalogues de vente en ligne. Montrer sa raie du cul, ses poils, en les laissant même se dessiner derrière un joli sous vêtement bien ordinaire, cela permet de s'émanciper, se libérer en se montrant sans crainte tel que l'on est, et savoir que cela draine toute une fantasmagorie chez des fans qui se masturbent en regardant la chatte de leur reine, et bien c'est gratifiant. La fierté de faire l'unanimité vraie. Car si l'on bande en mattant les poils de culs de sa relation virtuelle, qui débordent le long d'une culotte humide de sueur, on ne ment pas. Et si on ne bande pas mais que l'on se branle en y pensant, c'est là le signe d'une réalité de la puissance de la relation. Dévotion, allégeance, jeu.

L'internaute, c'est un personnage qui s'est créé sa propre identité numérique. On le voit bien dans les jeux et réseaux sociaux. L'interaction affective mène à la relation virtuelle, à l'amitié, au partage.